Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Nous rejoindre ? Postulez ici !
    Cilquez ici pour Postulez !
    Charte de Guilde. (A lire impérativement)
    Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.

     

     Notre progression en raid 10

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    padrounette

    padrounette


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 60
    Localisation : saint sever landes

    Notre progression en raid 10  Empty
    MessageSujet: Notre progression en raid 10    Notre progression en raid 10  Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:07

    Salut a vous tous...

    Je prends quelques minutes pour vous faire part de mon sentiment sur notre avancee en raid 10

    Tout d'abord je ne regrette en rien de vous avoir rejoint, l'ambiance est excellente, et meme dans les moments difficiles nos raid lead savent garder leur calme et ca c'est vraiment super.

    Si nous voulons avancer un minimum dans les raids de mon point de vue les joueurs doivent faire preuve de plus de reactivite et je m'inclus dans le lot.

    A partir du pull les intervenants sur ts doivent etre exclusivement reserves au raid lead aux tanks et eventuellement aux heals si besoin d'une inerv par exemple, cela eviteras la confusion qui parfois regne pendant le combat.

    Chacun doit s'assurer qu'il a bien compris son role et surtout son placement, ne pas hesiter a faire repeter une strat si vous n'avez pas bien compris, notre ambiance est suffisament decontractee pour que clea ne pose pas de problemes...

    De grace essayez de ne pas trop vous poser en professeur pour les autres classes par exemple je suis dps mais je donne des conseils pour les tanks ou les heals.... seule le raid leader ou le gm peuvent se permettre de le faire..
    Cela pourras eviter parfois un exces de nervosite qui peu nuire a nos performances, les raids se font dans la bonne humeur c'est un atout de notre guilde essayons de le conserver.....

    Faite votre autocritique en permanence
    Etais je bien placé?
    Pourquoi je meurs?
    mon dps est il suffisant?
    pourquoi je perds parfois l'aggro? est ce du a une erreur de manipulation de mon perso...??
    pourquoi sur ce try mon heal est si bas ??
    etc.....
    Nous ne nous sommes pas fixes de calendrier pour notre avancee, mais je suis sur qu'une petite percee et quelques down de boss serait la bienvenue et augmenterait proportionnelement notre motivation et notre fierte de faire partie des fleches.....

    Je prends un plaisir enorme a raider avec vous, ma presence tres frequente en est la preuve
    Merci encore a tous de votre bonne humeur, de votre patience avec moi qui parfois confond la touche pierre de rez et liberation lol

    vive les fleches , meditez ce modeste post.., votre plaisir de jouer n'en seras que decuplé

    padrounette

    heal raid des fleches ..........


    Revenir en haut Aller en bas
    sydeone




    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Notre progression en raid 10  Empty
    MessageSujet: Re: Notre progression en raid 10    Notre progression en raid 10  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:36

    ok lu ..... sinon j'ai juste une question tu as deja raid avec nous ? et tu es qui doit padrounette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je decone.... merci pour ton temoignage . ton ressenti
    Revenir en haut Aller en bas
    KRIGAN

    KRIGAN


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 56
    Localisation : Saint Brieuc

    Notre progression en raid 10  Empty
    MessageSujet: Re: Notre progression en raid 10    Notre progression en raid 10  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:32

    Je partage ton point de vue.

    Une rigueur dans les raids avec une remise en question est souvent souhaitable.
    Reconnaître une faiblesse sur un raid est un signe de grandeur, celà permet de s'intérroger sur la manière dont on peut progresser.

    Le stuff ne fait pas tout ! Une maitrise du personnage permet de tolérer un équipement moins élevé.

    Mais d'une manière générale, le raid n'est pas une fin en soi ! Si on ne se sent pas prêt, mieux vaut patienter
    A contrario, si l'on est prêt mais qu'il manque un petit quelque chose, des joueurs plus expérimentés de la guilde pourrons à tout moment vous orienter dans vos choix de jeu.
    Car contrairement aux raids précédents, il est difficile de se laisser porter, tout le monde est important pour venir à bout des boss.

    Notre guilde n'a ni la prétention de finir médaillée d'or des raids HL, ni de rester faire du Role Play dans Hurlevent en slip !
    Nous sommes entre les 2, une guilde où l'ambience de jeu a toujours été notre priorité. Il est cependant souhaitable que quelques récompenses viennent nous mettre du beaume au coeur, et nous pouvons y arriver dans la bonne humeur et sans prise de tête.

    Bons raids à tous ceux qui choisissent de se lancer dans ces aventures ô combien palpitantes.
    ....ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
    Revenir en haut Aller en bas
    Furybard
    Admin
    Furybard


    Messages : 90
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Nice

    Notre progression en raid 10  Empty
    MessageSujet: Re: Notre progression en raid 10    Notre progression en raid 10  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:33

    Entièrement d'accord avec ce point de vue, Padrounette. Une guilde a besoin de victoire et de défis mais pour y parvenir il faut de la rigueur et de la concentration. Ce malgré notre bonne humeur si réputée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://darkarrow.forumgaming.fr
    elezar




    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Notre progression en raid 10  Empty
    MessageSujet: Re: Notre progression en raid 10    Notre progression en raid 10  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:39

    coucou, alors là je suis bien d'accord, sauf avec les petite phrase de krigan, " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" si je te pette un bras, je ne t'aurais pas tuer, mais tu ne seras pas plus fort, tu auras juste très mal

    bon aller c' étais juste la petit blague débile du jours ^^ si non je suis entièrement de l'avis de padrou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Notre progression en raid 10  Empty
    MessageSujet: Re: Notre progression en raid 10    Notre progression en raid 10  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Notre progression en raid 10
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Esprit de notre guilde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Le Livre de Guilde-
    Sauter vers: