Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Nous rejoindre ? Postulez ici !
    Cilquez ici pour Postulez !
    Charte de Guilde. (A lire impérativement)
    Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Recrute Hunt

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Nyrène
    Invité




    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:19


    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Nyrène (ou nyny) et je suis une jeune chasseresse elfe. Je viens de passer 85 (hier soir ou aujourd'hui matin, tout dépend de votre définition de "nuit"). J'avoue avoir arrêté Wow pendant sept mois et je viens de recommencer; je suis donc totalement perdu.

    Je me présente à vous car je cherche une guilde sympathique qui ne regarde pas trop à la présence de ses membres. IRL, je suis enseignant de français et sous-directeur dans un internat, je n'ai donc pas beaucoup de moments libres à consacrer à ma p'tite-femme et mes passe-temps. Toutefois, je me réserve habituellement trois soirées et une journée wow semaine, histoire de décompresser.

    Je précise directement que je ne suis pas un foudre de guerre en donjon et j'ai une expérience plus que limitée du "raid". Toutefois, j'ai entendu parler en bien de vous et je souhaiterais ardemment vous rejoindre.

    Qu'ai-je à proposer ?

    -Bonne humeur.
    -Politesse.
    -Blagues foireuses (au moins une par jour)
    -Jeu de mots pourris (oui oui)
    -Maturité
    -Dévouement
    -Total respect des membres et des hiérarchies.

    Mon perso en deux trois lignes :

    Hunt 85 (Survie / bêbête)
    Pet: Un rhino (Gudérian) / Un ours (Bari)/ Un renard (Rommel)/ Un dogue (Churchill)
    Métiers:
    Mineur 525
    Joa 475
    Secourisme 500
    Cuisine : 1 (honte à moi)
    Archéologie: (1 re-honte à moi)

    Mes projets actuels sont de monter cuisine et archéo tranquilou. Si ça peut se faire dans une guilde sympathique au nom apprécié (j'avoue, j'aime beaucoup votre nom), je dis oui !

    IRL en bref :

    Brice, 29 ans, belge (mais je me soigne).

    En espérant avoir de vos nouvelles positives ou non (mais là, j'espère moins) je vous remets mes salutations cordiales.

    Nyrène.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furybard
    Admin
    Furybard


    Messages : 90
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Nice

    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:23

    Bonjour Brice.

    Je me présente à mon tour à toi. Je m'appelle Eraon, Fondateur des Flèches Pourpres ^^. Ayant lu avec attention ton post, que je trouve très agréable soit dit en passant, je me vois dans l'obligation de t'accorder un place parmi nous d'ici peu. Ton expérience de jeu importe peu car notre guilde est très ouverte et sais parfaitement faire le part des choses. Entre autre nous avons un Roster 10 de raid et le reste des joueurs qui aiment vagabonder dans les rues de Hurlevent.

    Ces quelques mots pour te dire que je serais ravi de t'intégrer parmi nous après avoir fait une petite Héroïque ensemble (histoire de voir ton niveau, tes capacités et ton potentiel).

    Va aussi lire la Charte de notre guilde, c'est très important et tout postulant se doit de l'avoir lu et comprise avant de nous rejoindre. Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    https://darkarrow.forumgaming.fr
    Nyrène
    Invité




    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:39

    Aie aie aie, je vais de ce pas trouver les entrées de donjon 85 et les faire en mode normal, j'en suis au point de n'avoir fait que la cime du vortex en mode normal...

    Mille excuse, je crois que mon postulat devra être postposé le temps que je fasse tout ça.

    Snif...au boulot (c'est ça ou corriger des dissertations de toute façon).
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyrène
    Invité




    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:35

    J'ai lu la charte et j'y adhère.
    Cela dit, héroïque, c'est obligé chef ?
    Si je me fais tout petit et que je prépare le café pour vos réunions (yeux de chien battu)?
    Revenir en haut Aller en bas
    sydeone




    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:08

    Slt Nyrène merci d'avoir postuler chez nous , peut dut nous parler un peu plus de ce que tu as déjà fait en raid en norfendre ou ailleurs et surtout expliquer ton cycle de dps et quel spe ,tu sais pratiquer le plus, surtout pourquoi .Peut tu stp mettre aussi ton template merci d'avance .
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyrène

    Nyrène


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique

    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:28


    Pour mon template :

    En spé survie (donjon)

    flèche noire, tir explosif, morsure du serpent, tir du cobra jusqu'à la fin des cd des autres techniques, je recommence. Tir Mortel dès que je peux.
    Je garde en réserve : ordre de tuer - lance pièges- piège givrant-tir rapide-marque du chasseur

    Quand je me ballade seul, je prends mon rhino, je le lance, le regarde tout en mettant tir-automatique et je sirote un café ou corrige un test.

    Les raids ?
    Je n'en ai pas fait beaucoup car je stresse vite. A icc, j'ai été jusque pulentraille ou bien le bateau pirate (je ne sais plus lequel est le plus loin, mais ça reste misérable)
    En raid Hebdo, l'instructeur...et tout ce genre de chose.

    Sinon, je suis une brèle en pvp.

    J'aime bien la spé bête car elle permet de jouer seul et vu mon horaire au taf et mon ancienne guilde, j'avais pas trop le choix !

    A vot' service !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bargus

    Bargus


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:43

    Bienvenue à toi sur le forum ainsi que dans notre guilde puisque tu l'as intégré aujourd'hui.
    Je suis moi même chasseur, Spé survie pour les raids et donjons et Spé Bêtes pour le JcJ. Je voulais te dire que si tu as besoin de conseils je suis ouvert à toutes questions, que ce soit sur ton template, ton cycle ou bien l'optimisation de ton équipement via les gemmes et enchantements.
    N'hésites surtout pas, je pense avoir un minimum de recul pour pouvoir te conseiller.

    A bientôt sur le /g Wink

    Bargus
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyrène

    Nyrène


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique

    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:56


    Génial ! Merci !

    Pour le moment, je vais upper mes métiers et faire des donjons (pour augmenter la réput et m'acheter du stuff).

    Pour mes temps de jeu, ils seront chaotiques.
    Lundi: non
    Mardi: non
    Mercredi: soirée
    Jeudi, matin-midi-soir
    Vendredi: soir
    samedi: soir
    dimanche matin

    C'est tout ce que le taf, le sport et ma moitié m'autorisent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Recrute Hunt Empty
    MessageSujet: Re: Recrute Hunt   Recrute Hunt Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Recrute Hunt
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Postulation hunt

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
    Sauter vers: