Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolzack
Invité




Postulation hunt Empty
MessageSujet: Postulation hunt   Postulation hunt Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:57

yop tous le monde !

Moi ces alexis 22ans je vis dans le var et j'ai quelque potes qui sont déja rentrez dans votre guilde Smile alors je m'y interresse tout autant .

Mes perso : Rolzack Un clin d'oeil un a pote Wink j'aurai aimer rename GroZack mais bon Smile
Elfe de la nuit chasseur Pourquoi hunt ? parce que au pif quand tu commence le jeux Smile
Temps de jeux 1ans
Experience pve Je vien de sargeras dans une guilde pve no spoil ( Aube de lordaeron) a notre palmarès nous possédions arthas 10
et des try trés convainquant sur arthas 25 et 7boss down en héroik 25 ( toujours en no spoil bien sur )
Metier : TDC Joa Opti pour dps



Je posséde 2 autre perso :

Volock dk tank lv80 depeceux minage pour up les métiers de rolzi
Nikkita palaheal lvl80 minage forge pourquoi minage ? par faute de temps de farmer toujours avec le dk ^^

Aprés avoir stuffé rolzi je compte monter mon dk tank assez rapidement histoire de pouvoir up les métier de rolz

Aprés avoir stuffé le DK je monterai le heal histoire de me toucher les bourses un peu Smile


Aie Aie Aie j'entend les critique ouai ces plus pareil qu'avant toussa Smile ppffff pas besoin de mana pour heal suffit de monter la comp bandage ! Wink

Pourquoi me recruter ?
Je sort d'un univers de jeux en no spoil c'est a dire ce casser les dents sur un boss pendants des soirées pour en fin de comptes pas grand chose vue qu'on se fesais rapidement doublé par des guildes certes moins bonnes en effectifs de bon joueurs mais qui elle spoilé enfin bon je vais pas vous faire tout un discours la dessus j'ai arreter wow aprés quelque embrouille a ce sujet Smile . Enfin venons en au vif du sujet j'ai sheyna & omeyna qui sont des potes irl j'ai migrer sur le culte de la rive noir pour eux ( 3perso donc 60 euros ) et vue mon experience no spoil j'assimile trés facilement les strats données ou chercher sur internet Smile
Ensuite mes connaissance du hunt sont trés develloper j'invite tout autre confrére hunter a me poser des question .Je joue survie , pourquoi ? parce que les items cata sont bourré d'agi alors que le taux de crit et en diminution la spé survie augmente de 15% l'agi sans parler des % de degats infligé supp ou % de crit supp.
Mon cycle dps : VIVE LA FOCA !!! morsure fléche noire tir explo ; 2tir assuré ( pour talent +10%hate ) 1 cobra 1 tir explo ; 2 cobra ; 1 assuré ; un tir explo et ainsi de suite et puis si j'ai un peu trop de foca j'envoie un TDA aprés un tir explo Smile
Que dois je faire quand mon tir explo procc ? 1 tir explo 1 TA 1 tir explo 1 TA 1 tir explo et full spam TDA pour vidé toute cette foca accumulé Smile Pourquoi utilisé le tda ? VIVE la maitrise et les kikou crit a 10k le TDA instant !

Ce que je recherche ?
Pouvoir jouer avec mes potes en toutes simplicité avec des gens de bonne humeur sans prise de tête .

Addon : OmniCC skada xperl bartender power aura


Voila déja fait une instance héro avec 3 membre de votre guilde il me semble donc si vous avez des question faites pété !

Joyeux Nowel !!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Postulation hunt Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt   Postulation hunt Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:13

Salut Rolzi ! Et bien pour ma part tu connais ma position vu que nous avons fait Rochenoire héro avec toi sans trop de difficultés et que tu es sans aucun doute un très bon joueur. En tout cas notre guilde ne recherche pas plus en matiere d'expérience ou de skill. Tu gère ton perso comme il se doit avec beaucoup d'adresse. Je t'invite donc a rejoindre la guilde pour ma part et SURTOUT à lire notre charte qui en dit long sur les mécanismes de la guilde. No prise de tête dans la guilde sauf moi qui prend souvent la mouche... Je joue Elfe mais je suis un vrai nain ! Un grand coeur mais un GRAND raleur ! Voilà, en espéerant te voir bientôt parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
KRIGAN

KRIGAN


Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc

Postulation hunt Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt   Postulation hunt Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:11

Intégration confirmée pour ma part
De beaux jours dans la guilde en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation hunt Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt   Postulation hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: