Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.

 

 anuxias jolie paladin heal..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anuxias




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

anuxias jolie paladin heal.......... Empty
MessageSujet: anuxias jolie paladin heal..........   anuxias jolie paladin heal.......... Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:13

Bonjour je m'appelle anuxias je pose ma candidature chez vous car, j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de votre guilde et j'ai un petit ami qui joue chez vous mon petit trésor ,il s'appelle bargus un vrai bonheur quand j'entends sa belle voix lol ,bon si je continus comme ça je risque de lui dévoiler mes sentiments donc j'arrête lol. mon perso et level 85 je suis heal paladin et je vous informe que le contenu du roi lich à était exploré de fond en comble lol je me comprends, voilà je suis à votre disposition pour toute question et si vous avez un petit problème pour me joindre demander à bargus il sera toujours ou me trouver .(mon petit coeur à moi .......) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bargus

Bargus


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

anuxias jolie paladin heal.......... Empty
MessageSujet: Re: anuxias jolie paladin heal..........   anuxias jolie paladin heal.......... Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:42

affraid Fake ???
Syd sors de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

anuxias jolie paladin heal.......... Empty
MessageSujet: Re: anuxias jolie paladin heal..........   anuxias jolie paladin heal.......... Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:18

MORT DE RIRE SYD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





anuxias jolie paladin heal.......... Empty
MessageSujet: Re: anuxias jolie paladin heal..........   anuxias jolie paladin heal.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anuxias jolie paladin heal..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enëthor, Paladin Sacré.
» Recrutement Dargio Heal (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: