Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enëthor, Paladin Sacré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enëthor




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Enëthor, Paladin Sacré. Empty
MessageSujet: Enëthor, Paladin Sacré.   Enëthor, Paladin Sacré. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:43

Bonsoir, ou bonjour plutôt.

Je postule en effet sur votre forum dans l'optique de vous rejoindre. En effet j'ai eu un passage il fut un temps dans votre guilde de quelques mois qui se sont mal terminés hélas à cause de la sortie de Cataclysme.
J'ai du me tourner vers le PvP comme le Pve ne m'apportait plus grand intérêt au niveau du stuff et autre.
Donc depuis que je vous ai quitté j'ai rejoins la Légion de Lordaeron, j'y suis resté 4 mois.

Voilà sinon IRL j'ai 18 ans, mon nom c'est Jean-Daniel et je souhaite reprendre du service en heal et en raid bien entendu.
Si j'ai choisi de re-postuler ici c'est parce que mon expérience c'était très bien déroulée dans l'ensemble chez vous avec une excellente ambiance. Si je puis dire, un refus serait un sacré coup dur.
Je n'utilise toujours pas d'addons, depuis Cataclysme j'ai du mal à garder ma mana mais je m'en sors plutôt pas mal.

Merci de prendre en considération ma candidature, bon jeu à vous.

PS: j'ai modifié quelques choses ou deux dans ma candidature car elle ne me semblait pas complète.

Enëthor.
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Enëthor, Paladin Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Enëthor, Paladin Sacré.   Enëthor, Paladin Sacré. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:26

Bonjour Enëthor.

J'ai lu ta lettre de candidature et, en effet, il me semblait bien que tu avais été In-Guilde à un moment de notre Histoire. Hors, vois-tu, le fait que tu ais quitté la guilde pour la simple raison que le PVP t'attirait soudainement plus que le PVE ne me plais guère. Pour ma part je suis mitigé... Je demande à voir la réaction de mes confrères Fondateurs pour ce qui est de ton recrutement. L'engagement au sein d'une guilde est quelque chose de durable, surtout depuis Cataclysme (système de réputation de guilde, etc...)

Je demande donc à mes amis (Co-fondateurs) de réfléchir eux aussi à ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Enëthor, Paladin Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Enëthor, Paladin Sacré.   Enëthor, Paladin Sacré. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:21


Bonjour å toi !

Pour ma part je suis d accord avec eraon , quand on integre une guide se n 'est pas juste pour quelque mois mais il faut un reel investisememt. On ne peut rentrer et sortir d une guilde comme dans un moulin ! L Unité joue un grand Role !


Nous te donneront rapidememt. Une Réponse !

Liaam
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Enëthor




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Enëthor, Paladin Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Enëthor, Paladin Sacré.   Enëthor, Paladin Sacré. Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:20

Je prends note et je vérifie souvent le post. Lorsque j'ai rejoins la legion de lordaeron je m'étais dis que c'était peut-être un choix définitif, je ne pensais pas y aller en CDD pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enëthor, Paladin Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Enëthor, Paladin Sacré.   Enëthor, Paladin Sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enëthor, Paladin Sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide pretre sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: