Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement carmé ( ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carmé
Invité




recrutement carmé ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement carmé ( ACCEPTE)   recrutement carmé ( ACCEPTE) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:27

Prénom : edouard

Age : 30 ans

Votre Personnage principal :

Nom du Personnage : Carmé
Classe/Race : draeneï paladin

Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives :
2 à 3 soirs de la semaine selon mes disponibilités Irl et professionnelles.

Lien Armurerie

Explication sur les choix adoptés sur votre stuff (Gemmes et enchantements compris) :
Au niveau du gemmage et enchante on m as conseiller de privilegier intell/ hate/esprit/crit

Vos Métiers : alchi/herbo 525
Explications sur les choix de vos métiers : j ai choisi alchi pour les besoin de mon ancienne guilde
Les Consommables que vous utilisez en raid : +300 intell et popo mana

Comment procurez-vous vos consommables : je l ai craft

Précédentes expériences :

Quelles sont vos précédentes guildes et les raisons de votre départ ? (Précisez si vous êtes issus d'une migration)

j ete dans la guilde des black knigt mais la guilde a disband

Quelles instances de raid avez-vous connues ? (Périodes WoW Vanilla, Burning Crusade et Wrath of the Lich King)

Vanilla: clean sauf aq 40
Bc: clean
Wotlk: clean sauf le roi lich
Cata: argalol / les 2 premier boss de aile et bastion
Informations générales :



Qu'attendez vous de notre guilde ?
Jouer en pve hl dans un bon grp avec une bonne ambiance
Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Pour commencer je pense vous apporter mon heal , ma bonne humeur et mon envie de progresser avec vous
.


Quelles sont les statistiques que vous privilégiez sur votre stuff ?
1) intell / crit / hate/ esprit


Où se situent les lacunes de votre personnage ? celles de votre classe ?

le palaheal es fait je pense pour faire heal mono malgré qu il es quelque sort de zone
Quels addon utilisez-vous en raid ? dbm et omen

Informations supplémentaires sur vous :

Etes vous interessés par les Hauts-Faits ? Oui
.

Avez-vous des rerolls 80 ou proche ? Si oui, Nom, Classe, Métiers de ces rerolls.
oui j ai quelque reroll lvl 85

j ai un chaman amelio/hunt/fufu


en addon j utilise dbm / decursive / oment / recount

Revenir en haut Aller en bas
Bargus

Bargus


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

recrutement carmé ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement carmé ( ACCEPTE)   recrutement carmé ( ACCEPTE) Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:39

bienvenue sur le forum.
Je suis plutôt favorable à ton intégration, j'attends cependant l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
padrounette

padrounette


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 60
Localisation : saint sever landes

recrutement carmé ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: bonjour   recrutement carmé ( ACCEPTE) Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:44

Je viens juste de consulter ton apply qui est deja un gros plus sur sa redaction.
quelques petites precisions
les priorites pour tes stats selon moi ne sont pas les bonnes explique nous ton choix

Citation :
le palaheal es fait je pense pour faire heal mono malgré qu il es quelque sort de zone

je pense que depuis cata les palas heal permettent un excellent assist en heal raid qu'en penses tu?

Mon fils a un gros pala heal sur wow et il a regardé ton template il est correct dans l'ensemble

Notre guilde est en train de monter un roster 2 et je pense que tu peux y trouver ta place tres rapidement en fonction des tes disponibiltes et des motivations

pour ma part j'attends tes reponses a mes petites questions mais je suis favorable a cette apply

a tres bientot

padrounette officier des fleches
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

recrutement carmé ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement carmé ( ACCEPTE)   recrutement carmé ( ACCEPTE) Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:35

Salutation à toi. Tu as l'air d'être un joueur cohérent et avec une longue expérience de jeu vu ta participation à Wow Vanilla. Seul petite chose sur laquelle je vais essayer d'être clair :
Citation :
Jouer en pve hl dans un bon grp avec une bonne ambiance

Notre groupe est un groupe où il existe une très bonne ambiance. Mais sache qu'en t'engageant chez nous tu ne trouveras pas le niveau "HL" de grosse guilde telles que Relik ou encore Quintessence et/ou même Hammer ! Le niveau des certains membres reste encore moyen et même si leur niveau de jeu est bon leur réactivité reste parfois longue à la détente !

Je ne veux en rien te décourager de venir car notre guilde est je le pense une des meilleures en terme de Qualité Jeu/Ambiance ! Je tiens juste à préciser que venir chez nous c'est parfois s'armer d'une grande patience !

Si tu penses être de ce profil bienvenu chez nous ! Je suis entièrement favorable à ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
padrounette

padrounette


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 60
Localisation : saint sever landes

recrutement carmé ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Pris en test   recrutement carmé ( ACCEPTE) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:09

bienvenue chez nous pris en test bon jeu a toi


padrounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement carmé ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement carmé ( ACCEPTE)   recrutement carmé ( ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement carmé ( ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nashtill (accepté)
» Offre sinalagmatique de recrutement (démo/déstru) (accepté)
» Dévyls Palaheal (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: