Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature war def 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Wäkka
Invité




candidature war def 80 Empty
MessageSujet: candidature war def 80   candidature war def 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:47

Bonsoir à vous !

Je me présente je m appel tony j ai 21ans fiancé et jeune papa d un petit owen de 1mois =) . Je suis sur wow depuis 3mois apres sa sorti officiel se qui fai donc un bout de temp et jme lasse toujour pas de son contenue.
Pour le cotés proffessionel je suis dans la maintenance et le remplissage des machine a café que vous devez grandement appréciez au sien de votre société ou de votre école .
Pour le coté " in game" je vous ai rencontré mardi 24 aout lors de votre raid icc25 j etais en tant que mt2, personnellement je vous ai vraiment appréciez car je recherche une guilde pve, anciennement membre du Hareme, je suis parti car la guilde était entrain de se dissoudre. Actuellement je suis dans une guilde pvp ( monsieur tout le monde) mais il ne respect pas leur engagement car il m avait recruté pour leur sorti pve mais depuis 2mois que je suis chez eu il du y avoir 2 icc 10 ='( .
Comme je l ai precisez plus wow j ai un bebe de 1 mois qui fait que je ne pourrai pas etre present sur wow tous les soir pour raid mais minimum 2fois par semaine sauf le week end apres midi car genaralement je sort avec ma femme et mon petit garcon.
J aimerai bien découvrir le contenu pve a vos coté et mettre mes service de tank a votre disposition. Si la guilde a besoin je possede un pretre heal nicyn 80 / drood tank tyröne 80 / un hunt 80.

Merci d étudier ma candidature j espere rejoindre vos rand .

Wäkka
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

candidature war def 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature war def 80   candidature war def 80 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:37

Salut à toi Wakka !
Je suis Dinïn, un des fondateurs de la guilde. Je te salut et souhaite te dire que ta lettre de candidature nous est bien parvenue ! Entre autre nous souhaiterions te rencontrer dans le jeu pour que l'on puisse discuter ensemble sur la possibilité que tu rejoigne nos rang ! Félicitation pour cet heureux évènement qu'est la naissance de ton enfant !


A très bientôt,

Dinïn.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
 
candidature war def 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: