Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eraon... Un fake sur patte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Eraon... Un fake sur patte... Empty
MessageSujet: Eraon... Un fake sur patte...   Eraon... Un fake sur patte... Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:32

Voilà, il y a quelques semaines je quittais la guilde... J'avais mes raisons et je ne viens pas quémander aujourd'hui une place parmis vous...

Mais voilà... Je ne joue plus ou pratiquement plus. un travail qui me prend beaucoup de temps et où je dois apprendre énormément encore. Pendant le temps passé loin de cette guilde qui m'a longtemps été chère j'ai réalisé que peu importe l'avancée PVE (celà ne m'intéresse plus en rien) les amis sont de loin irremplaçable. J'ai pour projet de partir sur un autre MMO d'ici Décembre sans pour autant arrêté vraiment wow... Mais vous me manquez... TOUS !

Je viens donc frapper à votre porte. Sachez que les raids sont le cadet de mes soucis et que je viendrais pour dépanner si je suis toujours le bienvenu. Je connais toutes les strats...

Que les offs et le GM prenne cette lettre pour ce qu'elle vaut... Un petit souffle au coeur et besoin d'essentiel.


Bises à tous !
Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Jonathan - Døjï

Jonathan - Døjï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Lot Belgique

Eraon... Un fake sur patte... Empty
MessageSujet: Re: Eraon... Un fake sur patte...   Eraon... Un fake sur patte... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:54

Bonjour mes amis

OUf enfin je peux encore une fois parler a mes amis de wow, vous me manquer :'-(.

La vie sans wow c'est vrais que ca donne + de temps pour les autres choses mais on sans quand meme le vide d'avoir laisser tomber des amis, pour la quel je suis désolé. j'espere que tout vas bien et j'espere que Mike tu pourra enfin revenir dans la guilde, faire des erreurs est humains et je crois que je suis le mieux plasser pour le savoir avec tout les conneries que j'ai deja faite.

sur ce mes amis n'oublié pas ce petit Døjï il pense a vous Smile

biz a vous et porter vous bien

Døjï
Revenir en haut Aller en bas
 
Eraon... Un fake sur patte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: