Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Nous rejoindre ? Postulez ici !
    Cilquez ici pour Postulez !
    Charte de Guilde. (A lire impérativement)
    Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.

     

     Wanshøt, Hunter MM

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Wanshot




    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Wanshøt, Hunter MM Empty
    MessageSujet: Wanshøt, Hunter MM   Wanshøt, Hunter MM Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:57

    Bonsoir a tous et a toutes.

    Je joue un chasseur Worgen du nom de Wanshot en spe Precision.

    Experience WoW:

    J'ai debute WoW sur server Prive (Ivalice-Icecrown) sous BC et ce jusqu'a Wotlk, je suis recemment venu sur Offi (3 semaines a peu pres)

    Je n'ai debute le PVE HL que sous Wotlk,

    Naxx 10/25 clean

    Uldu (down de tous les boss scripts)

    EDC 10/25 HM clean et perfect

    ICC 10/25 (clean tous les boss scripts encore c'est a dire jusqu'a Rotface/Festergut, le reste n'etant pas disponible)

    Sous cata (Offi) je n'ai pas trop eu l'occasion d'effectuer de raids a proprement dit je n'ai pu faire que Occu 10 et Descente de l'aile noire 10 ( tout sauf nefarian et Atramedes car la majeure partie du raid devait aller se coucher)

    Mes motivations

    Je souhaite progresser dans le PvE HL dans une ambiance agreable tout en effectuant des raids serieux, en lisant votre charte de guilde et les differents posts concernant l'esprit de guilde, je trouves que nous partageons les memes valeurs.

    Concernant mes disponibilites, je vis au canada, il y'a donc un decalage de 6 heures et mes cours ayant lieu pour la plupart le matin je suis donc disponible a priori toute la semaine mis a part le mardi et egalement dispponible pour des raids nocturnes s'il y'a lieu

    Mes metiers sont depeceur et herbo 525 j'ai up ces deux metiers afin de vendre les compos low lvl durant ma periode d'exp je compte enlever l'herbo afin de up TDC par la suite.

    j'avais rejoint une guilde durant ma phase d'exp que j'ai quitte recemment car il n'y avait aucune activite.

    Je ne connais pas encore les strats mais j'apprends vite, je suis ouvert a toute critique j'ai deux spe preci pour le moment que j'adapterais selon les besoins du raid.

    J'espere avoir fait une fait presentation clair et detaille des points importants.

    Bonne lecture et a bientot je l'espere !

    EDIT: je n'arrive pas a inclure de lien vers l'armurerie car il faut attendre une periode de 7 jours apparemment (eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Wansh%C3%B8t/simple)
    Revenir en haut Aller en bas
    KRIGAN

    KRIGAN


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 56
    Localisation : Saint Brieuc

    Wanshøt, Hunter MM Empty
    MessageSujet: Re: Wanshøt, Hunter MM   Wanshøt, Hunter MM Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:14

    Salut

    Ta candidature m'intéresse beaucoup
    Je te propose de me contacter in game pour être guildé au plus tôt

    KRIGAN
    GM
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Wanshøt, Hunter MM
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Recrutement Kentix ( Hunter ) (ACCEPTE)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
    Sauter vers: