Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.

 

 jclechaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmomo




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 64

jclechaman Empty
MessageSujet: jclechaman   jclechaman Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:27

bonjours a tous
je vous fait par de mon idee de quitter la guilde
depuis lk j ai ete assidu a tout les raid pour recompense on ma remplacer pour tomber chogal
les loot sont toujours pour les meme sauf quand ca n interresse personne
moi j ai besoin des tokens mais je devrais attendre que tous sois servi non merci
je prefererais trouver une guilde plus respectueuse des autres joueur
et un meilleur esprit d equipe j attend david pour lui en parler
pour ne pas partir sans un mot merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan - Døjï

Jonathan - Døjï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Lot Belgique

jclechaman Empty
MessageSujet: Re: jclechaman   jclechaman Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:59

heu JC je comprend ce que tu dis la les memes idées circules dans ma tête je crois que on est déjà assez longtemps dans la guilde comme tous les autres. J'espere que ce la change il n'y pas que les haut grader qui compte, une guilde c'est synonime a équipe et tous au meme niveau et souvent il est vrais que il y a des preferentié, peut-etre que c'est pas voulu mais pensé y.

JC j'espere que tu restera encore un petit temps qui sais ca vas changer, du moin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
KRIGAN

KRIGAN


Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc

jclechaman Empty
MessageSujet: Re: jclechaman   jclechaman Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:28

Je vais donc répondre sur ce sujet, même si j'en ai déjà discuté avec JC...

L'attribution des loots a pour principe d'être juste et surtout profitable à la guilde.
La guilde dans son ensemble doit avancer pour faire face aux défis qui se dressent devant elle, à savoir les boss de raid (pour ce qui concerne le jeu) ; en ce qui concerne la gestion des ressources humaines, c'est mon domaine car visiblement personne n'a envie de s'assoir sur ma chaise.
Je suis donc après conseil de mes plus avisés membres, Maître après Elune de toutes les décisions. Je vais donc délivrer la sage parole du GM en ce qui concerne les loots.

Le LOOT est un objet convoité par beaucoup mais attribué à un seul....
Le LOOT permet à la guilde d'avancer mieux puisqu'il améliore le stuff d'un de ses membres.
Le LOOT est donc perdu pour la guilde s'il n'est pas utilisé par un membre.
Un LOOT perdu est un LOOT inutile au collectif de guilde.

Forts de ces informations précieuses, je vais donc le traduire en plus clair.
Un membre de la guilde qui est un personnage secondaire (rerol) ou un personnage intermittant du spectacle (qui vient aux raids rarement ou de façon très aléatoire) ou bien encore un personnage en test.....et qui neederait sur un LOOT recherché par un joueur qui vient souvent, avec son personnage principal....ne sera pas (car n'a jamais été) prioritaire sur le LOOT.

La fidélité d'un membre à son personnage principal et à la progression de la guilde par sa présence sera toujours prioritaire chez moi.
Et comme je suis Maître après Elune....
Il y a cependant une exception à cette règle, parce qu'il y en toujours une à toute règle....le RAID LEADER
Lui seul peut décider au début de son raid d'une règle d'attribution différente sur une sortie spécifique (qu'il annocera au début du raid) et là, même en présence du GM, il devient le Maître après Elune sur ses décisions.

J'espère avoir répondu à vos attentes, chers amis et dissipé les interrogations des autres sur ce sujet.
Bon jeu à vous et j'espère FRANCHEMENT que notre ami JC s'est emporté un peu vite et va revenir très vite dans des pensées moins sombres.
J'ai toujours oeuvré pour une gestion juste de la guilde et je compte bien poursuivre dans cette voie...

KRIGAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jclechaman Empty
MessageSujet: Re: jclechaman   jclechaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jclechaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Infos-News :: Infos-News (Archives)-
Sauter vers: