Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Juste un au-revoir ! mais pas un adieu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nils




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

 Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Empty
MessageSujet: Juste un au-revoir ! mais pas un adieu !     Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:51

Salut a tous ! j écrit ces quelque phrases pour vous dire que je suis contraint part ma situation familiale ! de faire une pauses a wow .
Je ne ces pour combien de temps , je ne pourrait jouer ! mais je garde mon compte actif et mais personnages .
J 'espéré que les officiers de la guildes me garderons en sont sein même en étant inactif in game ! I love you

Voila ! je vous souhaite une bonne avancer pve ! je vous embrasse tous !!

A bientôt !!
Votre ami Nils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

 Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Empty
MessageSujet: Re: Juste un au-revoir ! mais pas un adieu !     Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:47

Ne t'inquiète pas Nils ! Tu restera dans nos rang tu l'as toujours été ! J'y veillerais. Dommage que quand je revienne tu t'en va... Hate que tu reviennes jouer parmis nous !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Jonathan - Døjï

Jonathan - Døjï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Lot Belgique

 Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Empty
MessageSujet: Re: Juste un au-revoir ! mais pas un adieu !     Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:49

Nils je sais ce que c'est t'as situation la mienne est la meme, mais comme tu dis un aurevoir mais pas un adieu. Ce jeux nous a apporter plus que du loisir, elle nous a permi de nous faire des amis, on c'est jamais vû mais on c'est tous toujours bien compris.

Ca me manque et mes freres aussi de ne plus etre avec vous, nous ésperons comme nils que vous nous garderais parmi vous car une fois été fleche on le reste, et j'ai tant de choses que j'ai apris avec vous.

Vous me manquer tous

PS: Pété moi le cul de ce Ragnaros bon sang


Amicalement

Døjï


[i]Ci nous tombons, c'est pour mieux ce relevé plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Empty
MessageSujet: Re: Juste un au-revoir ! mais pas un adieu !     Juste  un au-revoir ! mais  pas  un adieu !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un au-revoir ! mais pas un adieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Infos-News-
Sauter vers: